Mediacrossing est une agence de communication, à dominante digitale, créée en 2006 à Bordeaux. Notre expertise se situe sur 3 niveaux :
- Conseil, stratégie de marque, création d’écosystème digital
- Webdesign et développement de solutions web
- Production de contenus (éditoriaux, photos et vidéos)
L’équipe de Mediacrossing allie diversité culturelle, ouverture d’esprit et savoir-faire complémentaires. Plusieurs métiers collaborent ensemble pour mener à bien chaque projet : webdesigner, développeur, expert en marketing, community manager, vidéastes, etc.
Nous travaillons pour le compte de marques dans les secteurs de l’agro-alimentaire (dont vins & spiritueux), de la formation et de l’enseignement, de la grande consommation et du tourisme.
Vos missions
Vous serez un membre de l’équipe projet à part entière et participerez activement aux réponses formulées par l’agence. Vos missions :
- Participation à l’élaboration de briefs et de réflexions stratégiques
- Mise en place d’une veille en communication on et offline et de benchmarks
- Gestion opérationnelle et suivi des étapes des projets : cahier des charges, arborescence, wireframes, maquettes graphiques, développement, planning
- Étude et analyse de l’audience, reporting statistiques
- Suivi et reporting des campagnes d’achat d’espace
- Webmastering
Votre profil
Étudiant en 4ème ou 5ème année, dans le domaine de la communication, du marketing, vous avez idéalement une première expérience en agence. Vous êtes autonome, impliqué(e), rigoureux(se), à l’aise avec les chiffres et vous avez un bon sens relationnel.
Type de contrat
Stage rémunéré selon les barèmes de la réglementation en vigueur.
Comment postuler ?