Chef de Projet Social Media et Brand management

Contrat : CDI Début de la mission : Mi-Novembre 2021 Rémunération : 30 000€ brut /an

Notre offre : Chef de projet social media et brand management

Rattaché(e) à la Direction de Projets et à la Direction Générale de l’agence, vous serez l’ambassadeur(drice) de nos dispositifs de communication et gérerez nos clients en région et plus largement sur l’ensemble de la France.

Missions 

Brand management

  • Mettre en place des stratégies de communication innovantes et en assurer la gestion opérationnelle
  • Piloter les problématiques marketing et y apporter des solutions créatives
  • Coordonner les différentes phases des projets avec les équipes de production
  • Maintenir la relation clients & détecter de nouvelles opportunités
  • Préparer & assurer des rendez-vous clients
  • Effectuer des reporting projets auprès de la Direction et suivre des indicateurs de performances

Social Media management

  • Gérer l’image et le rayonnement des clients de l’agence sur les réseaux sociaux,
  • Valoriser les actions éditoriales : lancement, suivi, analyses et mises à jour des campagnes Social Ads.
  • Suivre la performance par l’utilisation d’outils d’analyse
  • Participer par vos recommandations à la stratégie globale de nos clients

Profil

  • Diplômé(e) d’un master en marketing, commerce et/ou communication digitale et fort(e) d’une expérience professionnelle de 3 à 5 ans en gestion de projet (idéalement en agence généraliste, digitale ou social media), vous avez de vraies affinités pour le monde de la communication (bonne connaissance en digital / Social media est un plus).
  • Vous êtes « couteau suisse », curieux(se), autonome et particulièrement sensible aux problématiques Social Media. Doté(e) d’un bon relationnel, vous disposez de qualités analytiques, vous savez vulgariser les problématiques techniques et disposez d’une forte capacité d’adaptation.
  • Vous aimez le travail en équipe, vous cherchez une agence dynamique et de la diversité dans vos missions et projets.
  • Vous avez envie de vous engager, de relever des challenges et surtout de réussir.
  • Vous êtes dynamique, volontaire et à l’aise aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.

Mediacrossing 

  • Une agence de communication basée à Bordeaux, à proximité de la Cité Numérique bordelaise, dans un bâtiment complètement rénové en open-space et proche de tous les transports dont la gare Saint-Jean à 5 minutes 
  • Une agence qui intègre l’ensemble de la chaîne de communication (offline & online).
  • Une agence engagée et labellisée RSE Lucie ISO 26000 qui porte une attention particulière à l’accompagnement social de ses collaborateurs et est attentive au contexte environnemental et éthique de nos métiers.
  • Des clients nationaux et internationaux (Bordeaux, Toulouse, Lyon, Paris, etc) 
  • Des solutions innovantes et créatives
  • Une dream team de + de 22 collaborateurs
  • + de 15 ans d’expérience 

Candidature

Cliquez ici pour postuler !