Notre engagement RSE

Mediacrossing a été labellisée Lucie 26000 en janvier 2021
avec le soutien de

Plus de 100 engagements ont été pris sur une durée de trois ans. Ces engagements portent sur les 7 questions centrales de la norme ISO 26 000, à savoir :

  • Mettre en place une gouvernance responsable
  • Respecter les droits des personnes
  • Développer des relations et conditions de travail responsables
  • Préserver l’environnement
  • Développer l’éthique dans les relations d’affaires
  • Respecter les intérêts des consommateurs
  • Viser le développement local et l’intérêt général

Au travers de cette démarche, il y a une volonté interne de s’engager dans une réflexion profonde sur les acquis et sur la volonté de donner du sens à nos métiers. En effet, Mediacrossing développe une attention particulière au fait d’être respectueuse de l’humain au sein de son environnement et ainsi s’engager dans une vision citoyenne.

D’ores et déjà, Mediacrossing développe un certain nombre d’actions à visée “ sociétale” : Mécénat avec le Musée d’Aquitaine, Promotion & mécénat d’actions environnementales avec Bordeaux Métropole ou actions bénévoles auprès d’associations (Le barde du label / Les paysages culturels en gironde par des enfants du territoires).

Mediacrossing s’attache donc à défendre une communication de qualité, sincère et authentique