Agence de communication digitale • Experte en stratégie digitale, design, développement web & contenus.

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Métiers

Les pôles de compétences de Mediacrossing se situent au carrefour de divers métiers et compétences basés sur la compréhension des besoins de l’utilisateur final.

  • Stratégie Digitale
  • Design
  • Développement web
  • Contenu
  • Conseil stratégique
  • Étude UX/UI
  • Web Analytics
  • Webmarketing

Stratégie Digitale

Nous concevons des stratégies digitales créatives pour permettre aux marques de se différencier et de marquer les esprits.

Be strategic
  • Design d'interaction
  • Direction Artistique
  • Prototypage
  • Veille de tendances

Design

Alliant art et technique, le processus créatif permet à l'idée de prendre forme graphiquement.

Be artistic
  • App.web/Applications Mobiles
  • E-Commerce
  • Recherche et développement
  • Site Web

Développement web

Construire des projets toujours plus durables et innovants grâce à une maîtrise parfaite des langages de programmation.

Be technical
  • Alternative content
  • Social Media
  • Vidéo
  • Web éditorial

Contenu

Un des enjeux d'une stratégie de contenu (éditorial & vidéo) est de réussir à être à la fois informatif, pertinent et engageant.

Be curious

Focus précédent

L’inbound marketing

Marketing et publicité sur mobile

Focus on

Depuis quelques années, le marché publicitaire connaît un changement sans précédent avec un transfert des dépenses en communication des médias « offline » (affichage, radio, presse, …) vers les médias connectés / « online ».

En savoir plus

Le web to store

Focus on

Aujourd’hui, pour la plupart de ses achats, c’est sur Internet que le consommateur commence son parcours d’achat, notamment en effectuant des recherches sur Google.

En savoir plus

L’inbound marketing

Focus on

Faire venir le client à soi plutôt que d’aller le chercher. Voilà toute la logique de l’inbound marketing.

En savoir plus

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L’inbound marketing

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